advanced the xcution Index du Forum
advanced the xcution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nBz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    advanced the xcution Index du Forum -> Présentations & recrutements -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nBz
Invités

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: nBz Répondre en citant

Obligatoire:

_ Prénom : Ricko
_ Âge : 21 ans
_ Heures de connections : connecté en continue. Mais comme étant aux cours du soir , tout les jours je suis en cours de 17h40 à 21h. Mais connecté toute la soirée par la suite. Pas là tout le week end, j'ai une femme dont je dois m'occuper.
_ Rôles joués Principaux : C'est une bonne question, j'aime à dire que je joue tout cependant s'il faut en choisir que 2 , je dirais solo top ou jungler.
_ Pseudo League Of Legend : nBz (je sais c'est compliqué)

Facultatif:

_ dites en nous plus sur vous ^^ : Voilà qui veut tout dire. Alors nBz , ça vient d'où? Et bien figurez vous que j'ai joué à Dofus, oui oui la honte je sais, bouhhhh je suis un pyj, bref! J'étais fan d'un mec qui s'appelait Naabz. (Quand t'es pyj t'es toujours fan de quelqu'un) et du coup quand j'ai commencé Css j'me suis appelé NaAbZ. De fil en aiguille le pseudo a été modifié et c'est devenu nBz. *Wouahhhh quelle jolie histoire!*
Autrement je suis étudiant en Marketing , je sors assez souvent, je joue à scs si vous n'aviez pas compris d'après mon histoire et je joue également à Starcraft II. J'ai plus de 1600 victoires à mon actif sur League of Legends et possède la quasi totalité des personnages.

Si vous désirez de plus ample renseignement n'hésitez pas. Si jamais pseudo ---> nBz

Bisous bisous les Jeun's

Edit : Oh et désolé, je me suis présenté avant de postuler pour le recrutement mais j'ai toujours trouvé ça amusant ... Section recrutement, Me voila!
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aTx Nätsuru
Officiers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 44

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:15 (2012)    Sujet du message: nBz Répondre en citant

salut a toi et bienvenu parmi nous ^^
sasukelric
Modérateur

Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:17 (2012)    Sujet du message: nBz Répondre en citant

bonjours et bienvenue 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: nBz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    advanced the xcution Index du Forum -> Présentations & recrutements -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange