advanced the xcution Index du Forum
advanced the xcution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amusons nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    advanced the xcution Index du Forum -> Présentations & recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nBz
Invités

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Amusons nous Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Obligatoire:

_ Depuis combien de temps jouez vous a LOL? je ne sais pas vraiment mais un peu moins d'un an je crois.

_ Comment avez vous connu la Team? Par qui? Je m'ennuyais sur le forum de LoL et j'ai vu une petite proposition alors je suis passé par là. Non allez, sérieusement, j'étais à la base à la recherche d'une team compétitive et belge mais comme c'est presque introuvable et que dans les milliers de post de recrutement sur le forum le votre avait pas l'air ridicule contrairement à la majorité des autres j'vous ai contacté.

_ Que pensez vous du elo? Le elo c'est un truc qui sert a rien mais que j'trouve mignon alors j'vais essayer de le cultiver pour le faire pousser. Mais sérieusement encore une fois. ça dépend parcequ'il n'est pas toujours représentatif de la team ou des capacité du joueur car il dépend de beaucoup de chose et en tout cas, sur la dernière saison, j'ai trouvé le système très décevant.

_ Pensez vous pouvoir Faire du elo en team? Et bien et bien, je dirais plutot la team pense-t-elle pouvoir faire du elo avec moi? Je dois avouer qu'à force d'avoir joué à ce jeu je suis devenu assez irritable sur certains moove ridicule , des erreurs de joueurs no brain et j'en passe. Alors oui je rage assez souvent, pas d'inquiétude, je ne mords pas. Cependant je soulignerais directement l'erreur et m'énerverais tout seul.

_ Postes joués : Je suis assez frustré que de me dire que je ne peux jouer qu'un seul post car à force j'aime diversifié mes personnages, mes builds et mes positions de jeu. Mais comme dis dans ma présentation, si je dois choisir seulement 2 post je prend le solo top ou le jungler. En dépit de toutes les autres possibilités s'offrant à moi.

Bon, on essai de faire pour un mieux avec le peu de critères obligatoires donc si il y a d'autres questions, je vous invite à aller voir la présentation que j'ai faites de mon moi-même personnel et s'il y en a encore d'autres et bien... Posez les, voila tout.

Gros bisous à tous (je suis pas gay mais ça met tout les mecs mal à l'aise de prononcer "bisous" pour d'autres mec et j'aime ça Very Happy)
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aTx Nätsuru
Officiers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 44

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:17 (2012)    Sujet du message: Amusons nous Répondre en citant

coucou bah ont essaiera de trouver une période de test qui convienne a tout le monde ^^
et oui j'ai dit 2 perso seulement parce que c'est plus facile quand ont joue en team pour organiser les compos
sasukelric
Modérateur

Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:18 (2012)    Sujet du message: Amusons nous Répondre en citant

votre profil ne correspond pas a notre team pour les raisons suivante :

- nous jouons principalement le weekend et nous somme absent les jours de la semaine or vous c'est tous le contraire
-nous avons déjà  trop de jungler

merci d'avoir poster sur notre forum , L'administrateur confirmera , changera ou donnera un avis different .

(on manque de mid , et vous fort dans

Sasukelric Moderateur

Dernière édition par sasukelric le Mer 4 Jan - 13:34 (2012); édité 2 fois
Officiers

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:21 (2012)    Sujet du message: Amusons nous Répondre en citant

nan il a pas dit qu'il était absent le week end il a dit qu'il ne serait pas toujours la xd
et et c'est moi qui ait demandé un solo top ou jungler sur le fofo parce que ont ne joue pas tout le temps avec poluxus et donc ont n'aura pas toujours de jungler et de solo top en même temps ^^
voila pour l'explication

enfin bon après il nous faut aussi l'avis des autres officiers pour voir ce qu'il en pense =)

RECITICICATION je n'avait pas bien comprit le message donc oui désolé mais vu que nous jouont essentiellement le week end je pense qu'il serait préférable pour toi de trouver une autre team qui te corresponde mieux au niveau des heures de connexions ^^ mais sinon merci a toi d'être passé peut etre a une prochaine fois. kisu
nBz
Invités

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:01 (2012)    Sujet du message: Amusons nous Répondre en citant

Salut salut, non non tu avais bien compris. Je me suis certainement mal exprimé. Le week end quand je dis que je suis absent c'est souvent le samedi ou le vendredi de 18h30 au lendemain 12h. Je ne pense pas que ce soit excessif. Maintenant si c'est le cas pour vous et bien je chercherais une autre team . Ah et au niveau des positions, comme je le disais je maitrise la majorité des personnages. C'est à dire que je peux assurer n'importe quel place. à bon entendeurs...
aTx Nätsuru
Officiers

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: Amusons nous Répondre en citant

d'accord mais je pense que ce ne sera pas possible mais quand ont aura plus de membres avec donc des plages horaires plus grandes si d'ici la tu n'a toujours pas trouver de team sa pourra peu être le faire
sur ce @ ++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Amusons nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    advanced the xcution Index du Forum -> Présentations & recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange