advanced the xcution Index du Forum
advanced the xcution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Build Kassadin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    advanced the xcution Index du Forum -> Team -> builds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aTx Nätsuru
Officiers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 08:41 (2012)    Sujet du message: Build Kassadin Répondre en citant

Alors pour commencer voila mes maîtrises:

Ensuite mes runes utilisées:

Marques:
_ Grande marque de pouvoir +0,59 puissance x9

Sceaux:
_ Grand sceau de pouvoir +0,59 puissance x9

Glyphes:
_ Grand glyphe de pouvoir +0,99 puissance x9

Ensuite mes sorts d'invocateurs:
Téléportation, embrasement
Je prend téléportation car cela me permet de changer extrêmement vite de lane avec mon ulti et ensuite embrasement pour finir au corps a corps, (fatigue inutile ont a deja un sort pour ralentir l'adversaire).

Voila mes objets a la fin:

Anneau de Doran :  
+100 PV
+15 puissance
+5 régénération du mana toutes les 5 sec

(Remplacé par)

Voleur d'âme de Mejai:
+20 puissance
Propriété passive UNIQUE : vous gagnez 8 pts de puissance par effet cumulé ; 2 effets par champion tué et 1 effet par assistance (20 effets cumulés max). Vous perdez 1/3 de vos effets cumulés en cas de décès. Si l'effet est cumulé 20 fois, votre champion gagne +15% réduction des délais de récupération.

(ou par sa au choix)

Fléau de liche:

+350 mana
+80 puissance
+30 résistance magique
+7% vitesse de déplacement
Propriété passive UNIQUE : après l'utilisation d'une compétence, votre prochaine attaque de base infligera des dégâts physiques supplémentaires équivalents à votre puissance (2 sec de récupération).

Chaussures de sorcier:

Propriété passive UNIQUE
: Déplacements améliorés 2.
+20 pénétration magique

Coiffe de Rabadon:
+140 puissance
Propriété passive UNIQUE : augmente la puissance de 30%.

Bâton séculaire:
+(450 + 0) PV
+(525 + 0) mana
+(60 + 0) puissance
Propriété passive : votre champion gagne +18 PV, +20 mana et +2 puissance chaque minute (10 fois max).
Propriété passive UNIQUE : quand vous gagnez un niveau, rend 250 PV et 200 pts de mana en 8 sec.

Volonté des anciens:

+50 puissance
Halo UNIQUE : +30 puissance et +25% Sort vampirique aux champions alliés proches.

Sablier de Zhonya:
+100 puissance
+50 armure
Propriété active UNIQUE : place votre champion en stase pendant 2 secondes, ce qui vous rend invulnérable et impossible à cibler, mais aussi incapable de toute action (90 sec de récupération).

+ 1 SKIN xd
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 08:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    advanced the xcution Index du Forum -> Team -> builds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange